Découvrez la pub TV pour la nouvelle Volkswagen Polo 6, intitulée « Père et Fils », et diffusée depuis octobre 2017. La musique est signée du groupe The Black Keys.

La sixième génération de Volkswagen Polo est arrivée en concession en octobre 2017. L’occasion pour le constructeur allemand de lancer une campagne publicitaire à la télévision. Ce spot, baptisé « Père et fils », nous met dans la peau d’un papa totalement dépassé par les maladresses de son fils depuis sa jeune enfance. Et puis arrive le jour où le garçon obtient son permis de conduire.

Il emmène son père faire un tour dans sa voiture, la nouvelle Polo 6. Ce dernier craint l’accident à tout moment, mais c’était sans compter sur les nombreux anges gardiens dont dispose la Volkswagen (freinage automatique d’urgence, surveillance des angles morts…). Papa peut enfin respirer !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique que l’on entend dans la pub pour la nouvelle Volkswagen Polo est un extrait du titre « Lonely Boy » du groupe de rock The Black Keys. Retrouvez le clip officiel ci-dessous :

Votre commentaire :