Une Tesla Model S pour… les enfants !

    0

    Le fabricant de jouets Radio Flyer vient de dévoiler sa dernière nouveauté qui sera commercialisée en mai 2016 : une Tesla Model S for Kids. Les enfants vont l’adorer, les parents un peu moins car le prix de ce jouet dépasse les 500 dollars !

    Calandre noire frappée du logo Tesla, feux à LED, vitres noires, non il ne s’agit pas d’un nouveau modèle du constructeur américain mais d’une petite Tesla Model S destinée aux enfants. Fabriquée par la société américaine Radio Flyer, cette Tesla Models S for Kids est très fidèle à la vraie voiture. Elle est même dotée de phares, d’un coffre à l’avant pour ranger les jouets et d’une prise jack à côté du volant pour brancher son Smartphone !

    Autre point commun avec la vraie Tesla Model S : le moteur est électrique. Il n’y a 700 ch comme dans une Model S P85D mais la vitesse de pointe peut tout de même atteindre de 5 à 10 km/h en fonction de la taille de la batterie.

    Tesla Model S pour enfant configurateur
    Radio Flyer a lancé un configurateur pour permettre aux enfants de créer la Tesla Model S de leurs rêves.

    Prix Tesla Model S pour enfant : aïe !

    A l’instar des sites des constructeurs automobiles, il est possible de configurer la Tesla Model S de ses rêves sur le site de Radio Flyer. Votre enfant peut choisir la couleur de carrosserie (noir, bleu ou rouge) et des jantes (noir ou gris), opter pour une batterie plus puissante afin d’aller plus vite ou encore personnaliser son bolide dans le rayon des accessoires.

    Cette Tesla Model S pour enfant coûte 500 dollars minimum !

    Bref, il pourra acheter sa Tesla comme les grands. Enfin presque car ce sont les parents qui devront passer à la caisse et alléger leur portefeuille de 500 dollars minimum !

    Tesla Model S voiture pour les enfants
    La Tesla Model S des enfants sera disponible à la vente en mai 2016.

    Votre commentaire :