Le Skoda Karoq Scout est une nouvelle version du SUV Skoda qui sera présentée au Mondial de l’auto 2018, en octobre. Outre un style plus baroudeur, elle dispose en série de la transmission intégrale 4Motion.

Au Mondial de l’auto 2018, Skoda présentera une nouvelle version de son SUV compact le Karoq. Baptisée Karoq Scout, elle est livrée d’office avec la transmission intégrale 4Motion et dispose d’un mode de conduite spécifique dédié à la conduite sur les chemins. Un moteur à essence et deux diesels sont disponibles sur cette version :

  • 1.5 TSI 150
  • 2.0 TDI 150
  • 2.0 TDI 190

Le 1.5 TSI et le 2.0 TDI 190 disposent de la boîte DSG 7 à double embrayage, tandis que le 2.0 TDI 150 laisse le choix entre la DSG ou la boîte manuelle.

Look spécifique pour le Karoq Scout

Le Karoq Scout se démarque du reste de la gamme par une prestation plus tout-terrain. On retrouve notamment des entourages d’ailes en plastique noir et des protections en plastique gris façon sabots sur le bas des boucliers. Cette version présente aussi des jantes spécifiques « Braga » de 18 pouces et des coques de rétroviseur de couleur gris satiné.

A bord, on remarque la présence d’un pédalier en alu et d’une sellerie en tissu spécifique à cette version. L’équipement est complet avec un grand écran tactile, des compteurs digitaux et une climatisation automatique 2 zones.

Ni les prix, ni la date de sortie du Karoq Scout n’ont été annoncés par Skoda.

Notez cet article :

Votre commentaire :