Quelle est la musique de la pub du Seat Tarraco ?

    0

    Découvrez la pub TV pour le Seat Tarraco qui est diffusée depuis février 2019. La musique est signée de Bugge Wesseltoft et Sidsel Endresen.

    Premier SUV 7 places proposé par la marques espagnole, le Seat Tarraco arrive sur le marché en ce début d’année 2019. Pour accompagner le lancement commercial, Seat a fait appel à l’agence de publicité C14torce pour la réalisation du spot TV de son SUV. Baptisé « Pas d’excuses », la pub vise à encourager chacun à relever de nouveaux défis et à s’épanouir en mettant de côté leurs excuses, quel que soit leur âge.

    Le spot publicitaire est diffusé en France depuis le 10 février 2019, ainsi que dans neuf autres pays pour le moment : Irlande, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Portugal, Pologne, Suède et Mexique. Il existe en spot de 30 s  et de 1 minute (vidéo ci-dessus).

    La musique douce que l’on entend dans cette pub pour le Seat Tarraco est signée de Bugge Wesseltoft et Sidsel Endresen. Le titre s’appelle Try, de l’album « Out Here. In There » sorti en 2002.

    Notez cet article :

    Votre commentaire :