Quelle est la musique de la pub pour la nouvelle Seat Leon ?

    Découvrez la pub pour la nouvelle Seat Leon 4 diffusée à la télévision depuis mai 2020. La musique est signée Rocstrong.

    Born in the sun (née au soleil), c’est le titre choisi par Seat pour baptiser la pub TV de sa Leon, une berline compacte fabriquée en Espagne. Prévu en avril en France, le lancement commercial a finalement été repoussé en mai, suite aux mesures de confinement. Cette nouvelle Leon 4 est le modèle le plus technologique et le plus connecté jamais proposé par la marque. C’est d’ailleurs sur ce point précis que le constructeur communique dans ce spot publicitaire, en citant certains de ses équipements dernier cri : motorisation hybride, écran tactile de 10 pouces, phares à LED ou encore éclairage dans les portières pour signaler la présence d’une voiture arrivant par l’arrière.

    La musique que l’on entend dans la pub de la nouvelle Seat Leon 4 est l’un des titres les plus connus de l’artiste Rocstrong. Il s’agit de “Go ‘Head”, sorti en 2016. Voici le lien direct pour l’écouter.


    Venez découvrir Oscaro Collection. Un large choix de pièces pour les véhicules entre 1980 et 1995 !

    Notez cet article :

    Votre commentaire :