Centre d'essais du Mondial de l'auto 2018 à Paris Place de la Concorde

Un centre d’essais est installé au cœur de Paris pendant la durée du Mondial de l’Auto 2018. Situé place de la Concorde, les visiteurs peuvent y accéder gratuitement.

En plus de découvrir les nouveautés sur les stands des constructeurs, les visiteurs du Mondial de l’automobile 2018 peuvent essayer les dernières nouveautés en plein cœur de la capitale française. Les organisateurs du salon de Paris ont, en effet, prévu la construction d’un centre d’essais qui sera installé place de la Concorde pendant toute la durée du salon (du 4 au 14 octobre 2018) et ouvert de 10h à 18h.

Baptisé « Mondial de l’auto Test Drive », ce centre d’essais est accessible gratuitement à tous les visiteurs, munis ou non d’un billet pour le Mondial de Paris. Une quarantaine de véhicules seront exposés.

>> Les nouveautés du salon de l’auto 2018

Un stand réservé aux voitures « vertes »

Plusieurs constructeurs ont déjà annoncé leur participation à cet événement, dont Renault, Citroën, Toyota, Volkswagen, Seat et Mitsubishi. N’espérez pas conduire des voitures de sport, ce stand éphémère est réservé aux véhicules électriques, hybrides, à hydrogènes ou fonctionnant au gaz naturel (GNV).

Infos pratiques

Pour rappel, le centre d’essai du salon de l’automobile 2018 est situé place de la Concorde dans le 8e arrondissement de Paris (voir plan ci-dessous). Il est accessible gratuitement du 4 au 14 octobre 2018, de 10h à 18h (voir les infos pratiques du Mondial de l’Auto).

Notez cet article :

Votre commentaire :