Les organisateurs du salon de Genève 2019 lancent un jeu concours pour gagner deux entrées pour le salon de l’auto chaque jour. Le bon plan est valable jusqu’au 15 mars 2019.

A 14 euros le ticket (16 CHF), l’entrée du salon de l’automobile de Genève n’est pas donnée. Et réclame même d’avoir un gros budget pour les familles nombreuses, même s’il existe des offres spéciales pour les jeunes (voir les infos pratiques du salon de Genève). Toujours est-il qu’il est possible d’aller au salon sans payer. Inutile de tromper la vigilance de la sécurité ou de passer par les portes secrètes de Palexpo (si elles existent !), il suffit juste de tenter sa chance au jeu concours mis en place par les organisateurs.

Ces derniers vous permettent de gagner deux billets chaque jour jusqu’au 15 mars, soit la veille du dernier week-end de salon. Aucune connaissance en automobile n’est nécessaire pour tenter de gagner ces entrées gratuites, il suffit juste de laisser vos coordonnées personnelles (prénom, nom, adresse e-mail) sur le site officiel du jeu concours et d’accepter les conditions de participation (être âgé de plus de 18 ans, ne jouer qu’une seule fois…).

Après tirage au sort, les heureux gagnants seront avertis par mail. Ça ne vous coûte rien d’essayer, sauf à laisser vos informations personnelles qui seront stockées sur une base de données…

Notez cet article :

Votre commentaire :