Affiche du salon auto de Genève 2017

L’affiche du salon de Genève a été dévoilée par les organisateurs. Elle montre une voiture à vocation sportive, vue de derrière. Imaginée et dessinée par le designer suisse Mark Stehrenberger, cette voiture était déjà présente sur l’affiche du salon de Genève 2016, mais vue de devant.

« L’idée étant de dévoiler cette voiture sous différents angles et sur plusieurs éditions. Peu à peu, le public la découvrira ainsi dans son intégralité, représentant une mobilité individuelle forte, esthétique et attractive », déclare organisateur du salon de Genève.

Un salon de Genève 2017 complet

Les organisateurs ont profité de la révélation de cette affiche pour annoncer que le salon de Genève 2017 affichait complet. Tous les grands constructeurs du monde, mais également la majorité des préparateurs seront au rendez-vous, du 9 au 19 mars 2017.

« Tous les constructeurs seront à Genève »

Une bonne nouvelle qui fera peut-être grincer des dents les organisateurs du Mondial de l’automobile 2016, qui vont devoir faire avec l’absence de nombreuses marques cet automne : Ford, Mazda, Volvo ou encore Bugatti et Lamborghini.

Votre commentaire :