Renault fête l’arrivée de la nouvelle Twingo avec le lancement d’une série limitée Edition One. La nouvelle venue se distingue par un look sportif et un équipement très riche comprenant une sellerie en cuir et le système multimédia R-Link. Le prix de la Twingo Edition One n’a pas encore été dévoilé.

La nouvelle Renault Twingo se donne des airs de petite sportive dans sa première série limitée Edition One. On la reconnait facilement à sa teinte de carrosserie blanche, un becquet de toit, des jantes de 16 pouces diamantées noir, des stickers latéraux ainsi que des coques de rétroviseurs et des joncs de calandre de couleur rouge.

+ Diaporama. Les photos de la nouvelle Renault Twingo

Ambiance noire et rouge pour la Twingo Edition One

A l’intérieur, la Twingo Edition One n’est pas en reste avec une casquette à l’aspect cuir (similicuir), un pédalier en aluminium, un pommeau de levier de vitesse sport et des inserts rouges sur le volant, la console centrale et les aérateurs. Les sièges reçoivent une sellerie spécifique bicolore rouge et noire mélangeant le cuir et le tissu.

Intérieur de la Renault Twingo Edition One
Ambiance sport dans l’habitacle de la Twingo Edition One

En plus d’un look plus sportif, la série limitée Renault Twingo Edition One est également richement équipée. La dotation comprend notamment la climatisation (manuelle), la caméra de recul et le système multimédia R-Link avec écran de 7 pouces et navigation GPS. Pas mal pour une petite citadine.

Prix Renault Twingo Edition One

La Renault Twingo Edition One est proposée uniquement avec le moteur le plus puissant de la gamme, le 3-cylindres 0,9 TCe de 90 ch. Le prix de cette série spéciale est de 15 700 euros.

Photo de la Renault Twingo Edition One 2014
Cette série spéciale reçoit des jantes de 16 pouces au dessin spécifique

Equipement Renault Twingo Edition One

Aide au démarrage en côte. 4 airbags. Alerte de franchissement de ligne. ESP. Détection de pression des pneus. Régulateur de vitesse. Radars de stationnement arrière avec caméra de recul. Direction assistée. Climatisation manuelle. Condamnation des portes avec télécommande. Vitres électriques. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Système multimédia R-Link Evolution avec écran tactile de 7 pouces, GPS Europe, prise USB et caisson de basse. Banquette arrière rabattable. Siège conducteur et volant réglables en hauteur. Décors extérieurs rouges. Feux de jour à LED. Jantes en alliage de 16 pouces. Antibrouillards. Pédalier en alu. Sellerie en cuir/tissu.

Options
Elargisseur d’ailes. Climatisation automatique. Capteurs de pluie et de luminosité. Toit ouvrant en toile. Peinture métallisée « noir étoilé ».

Photos Renault Twingo Edition One

1 COMMENTAIRE

Votre commentaire :