Renault dévoile les premières photos de l’intérieur de la nouvelle Clio 5. L’occasion de découvrir la nouvelle planche de bord « Smart Cockpit » très high-tech avec son grand écran tactile de 9,3 pouces.

La Renault Clio 5 dévoile son habitacle. Et c’est une franche réussite ! Pour séduire une clientèle toujours plus technophile, le constructeur a mis le paquet sur les équipements technologiques. Baptisée « Smart Cockpit », la planche de bord se compose d’un grand écran tactile de 9,3 pouces implanté en position verticale et orientée vers le conducteur. Cet écran permet de contrôler le nouveau système multimédia Easy Link et ses nombreuses applications connectées.

A l’instar de ce qui se fait chez Peugeot ou dans le groupe Volkswagen, la nouvelle Clio 5 a troqué son compteur à aiguilles pour un affichage entièrement digitale (écran de 7 ou 10 pouces selon les versions) et personnalisable, selon le mode de conduite sélectionnée. Plus épurée et mieux finie que sur l’ancienne Clio 4, la nouvelle planche de bord est proposée en plusieurs ambiances et peut disposer d’un éclairage d’ambiance à 8 couleurs.

Notez cet article :

Votre commentaire :