Focus sur la capote en toile du Range Rover Evoque Cabriolet

    1

    Land Rover dévoile une nouvelle vidéo du Range Rover Evoque Cabriolet dans laquelle on découvre le fonctionnement de la capote électrique.

    Au printemps 2016, un véhicule un peu étrange arrivera sur le marché automobile. Un véhicule mi-SUV mi-cabriolet. Son nom ? Range Rover Evoque Cabriolet. Dans cette nouvelle vidéo, le constructeur met le focus sur le fonctionnement de la capote en toile. Entièrement électrique, elle se replie en seulement 18 secondes derrière les sièges arrière. La manipulation est même possible en roulant jusqu’à une vitesse de 50 km/h.

    La capote électrique se déploie même en roulant

    Land Rover met également l’accent sur la sécurité. En cas de tonneau, deux barres en aluminium se déploie pour protéger les passagers.

    51 600 euros minimum pour s’offrir l’Evoque Cabriolet

    Même si le lancement commercial ne débutera qu’au printemps 2016, le constructeur a déjà dévoilé les prix de l’Evoque Cabriolet. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont plutôt costauds : 51 600 euros en diesel TD4 150. Et à ce prix là, les sièges chauffants et la navigation GPS sont au catalogue des options !

    1 COMMENTAIRE

    Votre commentaire :