Difficile de résister face à une Volkswagen, c’est le message que veut faire passer le constructeur allemand dans sa nouvelle pub, diffusée depuis le 1er septembre 2016.

13 COMMENTAIRES

  1. Vu le prix de réalisation de ces pubs ! Ma télé est KO ou j’entends mal mais, très souvent, dans les séries (par exemple !), j’utilde souvent le « contrôle du direct « car je ne comprends / n’entends pas ce que disent les personnages. Je suis rassuré par ces réactions de téléspectateurs sur la pub VW car je ne suis jamais parvenu à comprendre où était « Michel « Il est rassurant de se sentir moins seul. Toutes les propositions sont plausibles. Si les « acteurs » articulent mal, changez-en ou corrigez au montage : c’ est, techniquement facile ! Nous comprendrons, enfin, où est « Michel » : Cantelou, Cancun (Mexique) ou s’ilrou en Kangoo. Merci de transmettre aux agences !

     
  2. Moi aussi je m’interroge sur cette phrase, ce qui est relativement énervant car on entend clairement kangloo pour ne pas dire kangoo pour des raisons de droit tout simplement.

     
  3. Moi j’ai compris Michel il a un kangoo.
    Ça me paraît plus crédible que de dire qu’il est dans un autre endroit car ça n’empêcherai pas une vente éventuelle (même s’il vient d’acheter sa voiture et que l’on a compris qu’il ne compte pas la vendre)

     

Votre commentaire :