Pub Smart Fortwo Cabrio 2016 : « Radicalement ouverte »

    0

    Découvrez la pub pour la nouvelle Smart Fortwo Cabrio, diffusée à la télévision depuis avril 2016. Une pub dans laquelle une femme tombe sous la charme de la voiture de son nouveau compagnon.

    La nouvelle Smart Fortwo Cabrio serait-elle la voiture idéale pour les célibataires à la recherche de l’âme soeur ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir vu la pub pour le nouveau cabriolet Smart.

    Dans ce spot, on découvre un homme et une femme à bord de la nouvelle Fortwo Cabrio pour leur premier rendez-vous amoureux. Lorsque le conducteur appuie sur le bouton pour faire coulisser la capote en toile, la femme est comme hypnotisée. « J’ai trouvé le bon ! », semble-t-elle dire dans sa tête.

    Elle déballe alors toutes les choses qu’elle souhaite vivre avec son prince charmant : la rencontre avec ses parents, la maison, les enfants… Bref, de la pure fiction !

    Du déjà vu chez Volkswagen

    Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur utilise la voiture comme moyen de séduction auprès de la gent féminine. A l’automne 2015, Volkswagen avait lancé une pub dans laquelle une femme voulait rompre avec son mari, avant de changer d’avis en voyant sa nouvelle voiture…

    > Voir la pub Volkswagen

    Votre commentaire :