Pub Peugeot 2008 (2016) : conçu pour dominer les éléments

    0

    Le nouveau Peugeot 2008 fait sa pub à la télévision. Ce spot met en avant le système « Grip Control » qui permet d’améliorer la motricité sur les terrains difficiles.

    Le nouveau 2008 n’a beau être qu’un modèle resylé, Peugeot a décidé de relancer une campagne publicitaire de son SUV urbain. Il faut dire que le 2008 est sur un marché très concurrentiel, dominé par le Renault Captur.

    Dans cette pub pour le nouveau Peugeot 2008, le constructeur met l’accent sur son système « Grip Control » qui permet d’optimiser la motricité sur les terrains glissants, comme la neige, la boue ou le sable. Dans le spot, on voit que la pluie s’arrête de tomber au passage de la voiture. C’est comme si la voiture était protégée des dangers de la route avec ce système. C’est en tout cas le message véhiculé par le constructeur dans le film.

    molette grip control du peugeot 2008
    La molette du Grip Control permet de choisir entre cinq modes : route, neige, cailloux, sable ou ESP off.

    De crossover à SUV

    L’autre message que souhaite faire passer Peugeot dans cette pub, c’est le changement de famille du modèle. Auparavant, le 2008 était un crossover, aujourd’hui il est devenu un SUV.

    Musique de la pub Peugeot 2008 (2016)

    Selon le site Musiquedepub.com, la musique que l’on entend dans la pub pour le nouveau Peugeot 2008 est un extrait de « Wide Open Sky », un titre non commercialisé de Simon Davis.

    Votre commentaire :