Le chanteur Mika revient dans une nouvelle pub pour la Peugeot 108. Diffusée à la TV depuis le 15 mars 2018, elle met en avant les nombreuses possibilités de personnalisation de la voiture. La musique est un titre de Mika.

Mika est connu en tant que chanteur et coach pour l’émission The Voice sur TF1. Mais il est aussi ambassadeur de la petite Peugeot 108. Après une première pub TV réussie au printemps 2017, Mika revient sur les écrans dans un nouveau spot publicitaire.

A VOIR. Peugeot 108 avec Mika, la première pub

Diffusée sur les écrans depuis le 15 mars 2018, cette nouvelle pub est dans le même esprit que la première. Elle met en avant les nombreuses possibilités de personnalisation proposée sur la Peugeot 108, ainsi que les dernières nouveautés apparues : teinte Green Fizz inédite, capote en toile verte, bleue ou noire sur le petit cabriolet 108 Top.

La musique est un titre de Mika

Après le titre « Grace Kelly » l’année dernière, Peugeot a choisi un autre titre très célèbre du chanteur pour cette nouvelle pub : « Love Today », sorti en 2007. Voici le clip officiel ci-dessous :

Crédits pub Peugeot 108 Collection (2018)

Réalisation : agence CREAM
Lieu de tournage : Barcelone (Espagne)

Votre commentaire :