Pub Mercedes Classe E 2016 : « L’automobile de demain est déjà là »

    0

    La nouvelle Mercedes Classe E arrive en France. L’occasion pour le constructeur allemand de lancer un spot TV dans lequel il parle de la Classe E comme un chef d’oeuvre d’intelligence. Découvrez la pub de la nouvelle Mercedes Classe E.

    Dévoilé en mars dernier à l’occasion du salon de Genève 2016, la nouvelle Mercedes Classe E arrive à la vente sur le marché français. En attendant de pouvoir la conduire, les chauffeurs de taxis sont invités à découvrir « leur » nouvelle voiture dans ce spot TV.

    Diffusée en France depuis début avril 2016, cette pub pour la nouvelle Mercedes Classe E est l’occasion de re-découvrir la Mercedes F015 Luxury in Motion, un concept-car de voiture autonome présenté au salon CES de Las Vegas en 2015.

    Mercedes F015 Luxury in Motion Concept
    Le concept Mercedes F015 Luxury in Motion est une voiture autonome sans conducteur.

    « La voiture de demain est déjà là »

    Le constructeur pose alors l’intérêt des voitures à conduite autotomisée aujourd’hui : « Le monde est-il vraiment prêt pour la voiture autonome ? ». Bien sûr, la réponse est non. Mais le constructeur a une bonne nouvelle : « La voiture de demain est déjà là et c’est une Mercedes ».

    C’est là que rentre en scène la nouvelle Classe E. Une berline, ou plutôt « un chef d’oeuvre d’intelligence », doté des dernières innovations en matière d’équipements de sécurité : correction des trajectoires, freinage automatique d’urgence, stationnement autonome…

    Bref, avec la nouvelle Mercedes Classe E, vous êtes déjà dans le futur. A condition de pouvoir s’offrir cette voiture dont les prix démarrent à plus de 47 000 euros !

    Votre commentaire :