Pub Ford Ecosport 2016 : le Parisien à la campagne, le retour !

    12

    Ford lance une nouvelle campagne publicitaire en mars 2016 à l’occasion du lancement du Ford Ecosport restylé équipé du moteur Ecoboost.

    Vous vous souvenez de la pub pour le Ford Kuga, diffusée à l’automne 2015, dans laquelle un Parisien découvrait la vie à la campagne ? Ce nouveau spot TV pour le Ford Ecosport est la suite de la sage « Une autre façon de voir la vie ».

    Cette fois, notre Parisien se retrouve en voiture avec son ami campagnard. Il s’étonne que ce dernier dise bonjour à toutes les personnes qu’il croise sur sa route. Une chose inconcevable dans les grandes villes comme Paris où les gens se croisent sans se regarder.

    « Vous vous connaissez tous ou quoi ? Vous êtes tous cousins ? »

    Il n’y a qu’une personne que son ami ne connait pas : le pompiste. Une manière habile de vanter la sobriété du nouveau Ford Ecosport et de son moteur Ecoboost.

    Pub Ford Ecosport « Une autre façon de voir la vie »

    • Société de production : Henry
    • Diffusion sur 30 chaînes nationales du 14 au 27 mars 2016
    • Lieu de tournage : Lourmarin (Luberon)

    12 COMMENTAIRES

    1. Je possède cette voiture avec ce moteur et croyez qu’avec sa réelle consommation je ne comprends pas qu’il ne connaisse pas le pompiste !! C’est un gouffre dans le budget essence.

       
      • @Tsitili. Les consommations annoncées par les constructeurs sont toujours éloignées de la réalité. Mais les choses vont bientôt changer avec l’arrivée de nouvelles mesures de consommation.

         
    2. j’ai ma maison qui est sur la pub,je viens d’acheter une ford fiesta,la moindre des choses,serait de m’offrir le crochet d’attelage^^^^^^^^^^^,mais bon,je n’y crois pas trop!!!!!!!

       
    3. Cette publicité est nulle, laisser passer le message, que le petit pompiste du coin ne mérite même pas un bonjour. Combien de station ont fermé dans les campagnes? Moi demain si le pompiste du coin ferme, je dois faire plus de 20km pour faire du carburant. C’est le message que veut faire passer cette publicité? Mais comment peut-on être aussi éloigné de la réalité de la vie dans les campagnes?

       
      • Bonjour Loison. Je comprend votre point de vue mais je ne pense pas que ce soit le message que souhaite faire passer Ford. En effet, le constructeur veut parler de la sobriété de son véhicule. D’ailleurs le message à la fin de la pub est clair : “Faîtes le plein moins souvent”.

         

    Votre commentaire :