DS fait la promotion de son système “Connect SOS”

    0

    La marque DS diffuse une nouvelle pub TV dans laquelle elle fait la promotion du système Connect SOS qui permet d’appeler automatiquement les secours en cas d’accident.

    A l’instar de Mercedes dans sa pub pour le système de freinage automatique d’urgence, DS utilise des enfants pour promouvoir l’un de ses équipements de sécurité. Il s’agit ici du système Connect SOS qui appelle automatiquement les secours en cas d’accident. On découvre un père qui explique avoir reçu colis pour son fils. A l’intérieur, une petite voiture électrique baptisée « Baby DS » et qui est décrite comme une voiture connectée. Connecté ?! Au début, le père ne comprend pas bien l’intérêt mais il va finir par s’en apercevoir rapidement. A chaque fois que la voiture percute un objet ou un meuble, une voix se fait entendre : « DS Connect SOS, est-ce que tout va bien Monsieur ? ».

    « DS Connect SOS, est-ce que tout va bien Monsieur ? »

    C’est tout l’intérêt du Connect SOS (disponible notamment sur la DS5). En cas d’accident, le système vous connecte automatiquement à un centre d’urgence pour vous aider et évaluer la gravité de l’accident.

    Le père du petit garçon a trouvé ce système « tellement cool » qu’il a décidé de s’offrir une vraie DS. C’est pas beau, ça !

    Votre commentaire :