La série limitée Nissan Micra Design Edition se distingue par un look spécifique mais surtout un prix très avantageux de 10 990 euros. Une superbe promo disponible dans les concessions Nissan à partir du 1er juin 2015. Seulement 200 exemplaires de cette édition spéciale seront disponibles.

A l’occasion des journées Portes Ouvertes du mois de juin, Nissan lance une série limitée de sa citadine Micra. Baptisée Micra Design Edition, cette version est disponible avec le moteur 1.2 essence de 80 ch en boîte manuelle. Elle est reconnaissable à ses jantes de 15 pouces et ses coques de rétroviseurs couleur noir métallisé. Elle reprend l’équipement de la finition Acenta (climatisation manuelle, connexion bluetooth, régulateur de vitesse) mais ajoute la peinture métallisée (blanc perle) à la liste des équipements de série.

Micra Design Edition, une belle promo

La bonne affaire arrive à la lecture du tarif. La Nissan Micra Design Edition est proposée au prix de 10 990 euros, soit plus de 2500 euros de moins que la Micra Acenta, pourtant moins bien équipée. Cette promo de la Nissan Micra (près de 22% de réduction tout de même) sera disponible à la vente à partir du 1er juin 2015 sur le marché français. Attention, il y en aura pas pour tout le monde, Nissan limitant la diffusion de cette version à 200 exemplaires.

A voir. Les promotions Nissan en 2015

 

Votre commentaire :