Chaque année, les constructeurs automobiles regorgent d’idées pour le 1er avril. Voici leurs meilleurs poissons d’avril 2015.

Voiture multicolore, protège-dents en forme de calandre de voiture, utilitaire de plus de 500 ch : la plupart des constructeurs automobiles (sauf les marques françaises…) se sont lâchés pour le 1er avril 2015. Découvrez les meilleurs canulars.

1. Skoda Fabia Arlequin

Skoda a imaginé un nouveau système permettant de changer la couleur des panneaux de carrosserie de la Fabia via l’ordinateur de bord de la voiture. C’est original mais pas très joli.

2. Volkswagen Caddy Maxi Mini

Et Volkswagen créa le véhicule utilitaire pas plus grand qu’une Smart Fortwo ! Pratique pour charger des objets encombrants…

3. Mazda CX3 Gendarmerie

Mazda a voulu nous faire croire que la Gendarmerie abandonnait ses Renault Mégane RS pour le nouveau CX3. Pas sûr que le SUV japonais soit suffisant pour rattraper les chauffard en Audi RS4…

4. Mini Chrome Line

Mini nous en met plein les yeux avec cette Mini dotée d’une peinture intégralement chromée. Quelle classe !

5. BMW M4 Party Lights

Ambiance boîte de nuit pour BMW avec cette M4 équipée de projecteurs multicolores.

6. Mercedes-AMG Sprinter 63 S

Mercedes a confié son Sprinter aux sorciers de chez AMG. Le véhicule utilitaire est réapparu métamorphosé : châssis au raz du sol, moteur V8 4 litres développant la bagatelle de 503 ch et un 0 à 100 km/h réalisé en seulement 6 secondes. Les livreurs en auraient rêvé !

7. Audi A8 5.5

Audi propose une nouvelle option sur sa limousine A8 : un cuiseur à riz intégré entre les sièges arrière. Bon appétit !

8. Skoda Vision Sea

En guise de poisson d’avril, Skoda a carrément imaginé un bateau reprenant certains éléments de style du concept Vision C et équipé d’un moteur… hybride !

9. Immense logo Mustang dans un champ

Ford nous a fait croire qu’un agriculteur fan de la Mustang avait reproduit le logo de sa voiture préférée dans son champ. Un bon poisson d’avril et un joli coup de pub pour la nouvelle Ford Mustang par la même occasion.

10. Protège-dents BMW

BMW a conçu un protège-dents en forme de calandre de voiture. Et qui mieux que le rugbyman Chris Robshaw pour l’essayer en avant-première.

Votre commentaire :