Une femme au volant d'une voiture avec une clé dans la main

Vous n’avez pas encore votre permis et pourtant vous voudriez bien conduire votre propre voiture lors de vos sorties ? Plutôt que de suivre votre stage du permis pendant plusieurs semaines, optez pour les cours intensifs et obtenez une date d’examen rapidement. Si vous avez quelques jours de RTT ou de congés à prendre, profitez-en pour vous inscrire à l’une des formules accélérées proposées par Auto-ecole.net.

Cette plateforme vous permet d’apprendre la sécurité routière et la conduite d’un véhicule de tourisme en 20 ou 30 heures seulement. Un coach vous encadre également tout au long de votre apprentissage.

Passez votre permis en quelques jours !

Auto-ecole.net vous donne l’opportunité d’apprendre le code de la route, d’assister à des séances de conduite et de passer l’examen du permis en moins d’un mois. Sa technique d’immersion totale n’a que des avantages à condition toutefois que vous vous appliquiez ! Les cours accélérés vous permettent en effet de vous concentrer à 100 % sur votre permis de conduire. Vous apprenez tout rapidement et vous n’oublierez rien le jour J. Vous devrez toutefois consacrer quelques heures par jour pour assimiler le code. D’autre part, vous pourrez effectuer plusieurs heures de conduite tous les jours avec votre moniteur.

Que faire pour profiter des prestations d’Auto-ecole.net ?

Vous devez créer un compte sur le site pour bénéficier de ses services. L’inscription prend quelques minutes. Vous devrez d’abord donner votre civilité et quelques renseignements personnels. Vous devrez ensuite choisir votre formule : Permis accéléré 20 heures ou 30 heures. La prochaine étape consiste à sélectionner la date à laquelle vous voulez commencer vos leçons intensives. Un contrat s’affichera alors à l’écran. Vous devez le lire soigneusement avant de l’accepter. Le dernier stade porte sur le paiement. La plateforme se chargera aussi de vous inscrire aux examens de code et de conduite.

Des points de rendez-vous près de chez vous

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le permis de conduire en accéléré n’est pas contraignant. Auto-ecole.net dispose de plusieurs points de rendez-vous auprès desquels vous pourrez prendre vos leçons de code et de conduite. Vous découvrirez d’ailleurs le vôtre lors de votre inscription sur le site. Avant toute chose, vous devrez passer une évaluation afin que vos moniteurs aient une idée sur votre niveau. Il vous est ensuite possible d’apprendre les règles de la sécurité routière en ligne, à travers votre espace sur la plateforme. Vous aurez accès à des vidéos et à des tests. Vous pourrez aussi assister aux cours donnés dans les locaux de votre auto-école.

Votre formation prévoit un coaching personnel. Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous souhaitez à vos professeurs. Enfin, sachez que ce n’est que lorsque vous aurez passé votre examen de code que vous commencerez les conduites. Le créneau horaire est très vaste, car les séances sont disponibles de 7 heures à 22 heures tous les jours sauf le dimanche.

Votre commentaire :