La Nissan 370Z Nismo s’offre une léger restylage. Au programme : nouveaux boucliers, sièges baquets et nouveaux réglages de suspension. La commercialisation est prévue pour septembre 2014 mais les prix de cette nouvelle 370Z Nismo n’ont pas encore été annoncé.
Nissan apporte quelques retouches à la 370Z Nismo. Entrée d’air élargie, optiques à fond noir, nouvelles jantes de 19 pouces, rétroviseurs redessinées, la 370Z Nismo gagne en agressivité. Et s’offre même un air de Nissan GT-R Nismo avec sa bande rouge sur le bas du bouclier avant.
DIAPORAMA. Toutes les photos de la nouvelle Nissan 370Z Nismo
A l’arrière, la nouvelle Nissan 370Z Nismo dispose d’un nouveau aileron favorisant l’appui à grande vitesse.

Magnifiques sièges baquets
Le meilleur se trouve à l’intérieur. La nouvelle 370Z Nismo est équipée de magnifiques sièges baquets Recaro en cuir et Alcantara. Selon Nissan, ces sièges, dérivés de la compétition, auraient permis de réduire le poids.

Moteur V6 de 344 ch
Ceux qui espéraient plus de chevaux sous le capot resteront sur leur faim. La nouvelle Nissan 370Z Nismo se contente toujours des 344 ch délivrés (aux roues arrière) par le V6 de 3,7 litres.
Ce moteur est déjà bien suffisant pour offrir de belles performances au coupé japonais : de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes, vitesse de pointe de 250 km/h.
La transmission est assurée -exclusivement- par une boîte manuelle à 6 rapports.

Une 370Z Nismo plus confortable
Parmi les autres évolutions, Nissan a amélioré l’insonorisation et revu les réglages de suspension afin d’améliorer le confort.
La Nissan 370Z Nismo restylée sera commercialisée en septembre 2014. Les prix n’ont pas encore été dévoilés. Pour info, l’actuelle 370Z Nismo coûte 45 000 euros en France.