La nouvelle Suzuki Ignis arrive à la vente en février 2017. Pour l’occasion, le constructeur japonais lance un spot publicitaire qui met de bonne humeur.

Dévoilée à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, la nouvelle Suzuki Ignis arrive à la vente sur le marché français. Cette petite voiture (3,70 m) au look de SUV vient concurrencer les Renault Twingo et Fiat Panda sur le segment des petites citadines.

La pub TV met en avant les qualités de l’Ignis. A commencer par son look fort sympathique et son petit gabarit, lui permettant de se faufiler partout en ville. D’autres arguments sont présents comme la possibilité de s’aventurer hors bitume grâce à la transmission intégrale 4×4 et le respect de l’environnement avec la possibilité d’opter pour une version hybride légère afin de réduire la consommation et les rejets de CO2.

Une musique qui met de bonne humeur

La musique de la pub Suzuki Ignis est à l’image du design de la voiture : ça donne la pêche ! Il s’agit d’un extrait du titre « Living » du DJ Bakermat et du chanteur Alex Clare.

PARTAGER :

Votre commentaire :