Quelle est la musique de la nouvelle pub Seat Leon ?

    0

    Découvrez la nouvelle pub pour la Seat Leon qui est diffusée sur les écrans depuis mai 2016. La musique du spot TV est le titre What I Most Love de David Gracia Morales.

    Pour relancer la carrière de sa berline Leon, Seat lance une nouvelle campagne de pub au printemps 2016. Imaginé par l’agence Lola Madrid, ce spot met en scène une jeune famille qui se prépare à prendre la voiture en direction des vacances.

    A LIRE. Conseils pour préparer son voyage en voiture

    Pour que son fils soit sage durant le trajet, sa maman lui promet une glace lorsqu’ils s’arrêteront sur l’autoroute. Le fiston est alors tout content à l’idée de manger sa bonne crème glacée.

    Problème : le temps passe et papa ne semble pas décidé à s’arrêter. A croire que la Seat Leon a une soif de chameau. C’est finalement une alerte sur l’ordinateur de bord qui va inciter le père à faire une pause.

    « Seat fait passer deux messages dans cette pub. Le premier touche le porte-feuille, le second la sécurité »

    Vous l’aurez compris, Seat fait passer deux messages dans cette pub. Le premier touche le porte-feuille (moteur sobre en carburant), le second la sécurité (système de vigilance du conducteur).

    > Écoutez la musique de la pub Seat Leon 2016

    Votre commentaire :