Quelle est la musique de la pub Citroën C4 Cactus Rip Curl ?

    0

    Découvrez la nouvelle pub pour le Citroën C4 Cactus Rip Curl avec le surfeur français Vincent Duvignac. La musique est signée Gaspard Royant.

    A défaut de surfer sur la vague du succès commercial, le Citroën C4 Cactus s’offre un joli spot publicitaire avec le surfeur français Vincent Duvignac. Pas de grosses vagues, on le voit surfer dans l’air, tel un magicien !

    « Ce film reflète parfaitement les sensations communes de liberté, d’évasion et d’aventure que procurent le surf sur les vagues et la conduite du Citroën C4 Cactus Rip Curl », affirme le constructeur. Ah, ils sont forts les gars du marketing chez Citroën !

    Citroën C4 Cactus Rip Curl 2016
    Citroën C4 Cactus Rip Curl, la voiture parfaite pour les vacances à la mer

    Pour info, cette pub marque l’arrivée de la série spéciale C4 Cactus Rip Curl sur le marché. Et Vincent Duvignac n’a pas été choisi au hasard, il est sponsorisé par la marque de vêtements spécialisée dans ce sport de glisse.

    A LIRE. Essai Citroën C4 Cactus BlueHDi 100

    Écoutez le musique de la pub

    Quant à la musique de la pub, il s’agit d’un extrait du titre « Marty McFly’ » de l’artiste français Gaspard Royant.

    Fiche technique

    Titre de la pub : « La route est votre nouveau spot »
    Création : agence Les Gaulois
    Diffusion : à partir de juin 2016
    Musique : Gaspard Royant

    BONUS : le making-of de la pub Citroën C4 Cactus Rip Curl

    Pour vous remercier d’avoir été jusqu’à la fin de l’article, découvrez les secrets du tournage de la pub TV. Car oui : Vincent Duvignac n’a pas surfé dans le vide pour de vrai (malgré son talent)…

    Votre commentaire :