Lego partenaire du mondial auto paris 2018

La marque de jouets Lego s’est associé au Mondial de l’Auto 2018. Plusieurs de ses plus belles créations seront exposées durant le salon auto de Paris, du 4 au 14 octobre.

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de voitures les plus jeunes. Les organisateurs du Mondial de l’automobile de Paris ont annoncé la mise en place d’un partenariat avec la célèbre marque de jouets Lego, qui fête ses 60 ans cette année. C’est la première fois que l’entreprise sera présente sur un salon automobile. Lego exposera ses plus belles créations dont des modèles à l’échelle 1 comme la Bugatti Chiron, par exemple (voir vidéo). On retrouvera sûrement la Formule 1 Renault que la marque a dévoilé en fin d’année dernière.

Pour les amateurs, sachez que le stand Lego sera situé au Pavillon 1 (le hall principal) sur une surface de 300 m². Voilà qui devrait combler (un peu) l’absence de nombreux constructeurs (Volkswagen, Fiat, Ford… la liste des marques absentes au Mondial de Paris). Pour mémoire, le Mondial de Paris 2018 sera ouvert du 4 au 14 octobre à la Porte de Versailles de Paris.

>> Les nouveautés du salon auto de Paris

Notez cet article :

Votre commentaire :