Mondial de l'Auto de Paris

Vous recherchez des places gratuites pour aller au Mondial de l’Auto 2018 ? Tentez votre chance aux jeux concours.

Il y a encore quelques années, obtenir une invitation pour le Mondial de l’Auto à Paris n’était pas insurmontable. Les vendeurs dans les concessions se montraient assez généreux envers les clients qui se montraient intéressés par l’achat d’une voiture. Aujourd’hui, cette tactique est bien plus difficile. Il faut dire qu’à 18 € l’unité, le billet du Mondial de l’Auto 2018 vaut presque de l’or. Dès lors, la meilleure solution d’obtenir des invitations est de tenter votre chance aux jeux concours. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y en a beaucoup.

RENAULT

Renault propose un tirage au sort pour gagner deux invitations au Mondial de l’Auto 2018 avec accès privilégié pendant les journées presse (2 et 3 octobre). Tentez votre chance en cliquant ici.

TOYOTA

Toyota met en jeu 100 lots de 2 places pour le Mondial de l’Auto. Pour les gagner, il faut réaliser un puzzle en un temps record. Montrez que vous êtes le plus fort en cliquant ici.

PARIS-FRIENDLY

Le site Paris-friendly.fr met en jeu 10 places pour le Mondial de l’Auto. Pour gagner, il faut s’inscrire à leur newsletter et répondre à une question qui sera posé dans la lettre envoyée le 3 octobre. Les gagnants seront tirés au sort. Plus d’infos en cliquant ici.

CANAL+

Canal+ lance un jeu concours sur Facebook pour gagner des pass VIP donnant accès au stand Renault le 11 octobre pour rencontrer certains des joueurs du Stade Français. Vous repartirez même avec des ballons dédicacés. Plus d’infos en cliquant ici.

TF1

TF1 met en jeu un pack familial comprenant 4 tickets, un tote bag et un tee-shirt aux couleurs du Mondial de l’Auto. Dépêchez-vous car les inscriptions à ce jeu concours ferment le 26 septembre. Toutes les infos en cliquant ici.

L’EQUIPE

Le journal L’équipe vous offre des places VIP pour accéder au stand de Renault. Pour jouer, il faut répondre à une question simple. Plus d’infos en cliquant ici.

MONDIAL AUTO

Les organisateurs du salon de l’auto proposent de gagner deux places pour le Mondial Auto et d’assister à la parade des 120 ans du Mondial prévue dimanche 30 septembre. Plus d’infos en cliquant ici.

L’ARGUS

L’argus met en jeu 100 invitations pour le Mondial de l’Auto. Les internautes sont invités à répondre à une enquête jusqu’au 30 septembre. Les participants seront tirés au sort. Plus d’infos en cliquant ici.

AUTO-NEWS

Le site d’actualité Auto-News met en place un jeu concours sur Facebook pour gagner 10 x 2 places pour le salon. Toutes les infos en cliquant ici.

HOTH BRICKS

Ce site met en jeu 20 entrées pour le salon. Il suffit de répondre à une question. Le tirage au sort sera effectué parmi les bonne réponses et les gagnants seront contactés par mail. Plus d’infos en cliquant ici.

AUTO JM

Auto JM fait gagner jusqu’à 30 places. 5 tirages au sort auront lieu pendant les journées du salon. Plus d’infos en cliquant ici.

BORNE RECHARGE

Le site Borne Recharge fait gagner 10 places pour le Mondial de Paris jusqu’à lundi 1er octobre.

DETOURS

Le site Détours organise un jeu concours en partenariat avec la marque Seat. Pour gagner, il faut répondre à une question sur Twitter et avoir de la chance au tirage au sort.

Notez cet article :

Votre commentaire :