Affiche exposition Dingo Le Tôle Art au Mondial auto paris 2018

Le célèbre photographe Dingo sera présent au Mondial de l’Auto 2018 en octobre avec une expo photo « Le Tôle Art », à découvrir sur le stand de First Stop dans le hall 4.

C’est une bonne nouvelle qui va réjouir tous ses fans : le célèbre et déjanté photographe Dingo sera présent lors du Mondial de l’automobile de Paris 2018 qui se déroulera du 4 au 14 octobre prochain. Connu et reconnu dans tout le milieu auto/moto depuis 40 ans, Dingo s’est associé à l’enseigne de pneumatiques First Stop pour préparer une exposition qui sera visible sur ce stand de 225 m² implanté dans le pavillon 4.

« Dingo est un artiste qui touche le coeur des passionnés. On rentre dans l’univers de ses photos avec passion et plaisir. On en ressort avec une certaine émotion », peut-on lire dans le communiqué de First Stop.

Il est vrai que Dingo a toujours eu cette petite touche d’humour qui fait toute la réussite de ses photos. Voici quelques-uns de ses clichés visibles sur son compte Instagram :

L’exposition de Dingo « Le Tôle Art » mettra en avant 40 de ses oeuvres majeures dans une scénographie atypique. On a vraiment hâte de voir ça !

Infos pratiques

  • Expo Dingo « Le Tôle Art »
  • Du 4 au 14 octobre 2018
  • Stand First Stop, Pavillon 4
  • Plus d’infos en cliquant ici
Notez cet article :

Votre commentaire :