Le célèbre photographe Dingo sera présent au Mondial de l’Auto 2018 en octobre avec une expo photo « Le Tôle Art », à découvrir sur le stand de First Stop dans le hall 4.
C’est une bonne nouvelle qui va réjouir tous ses fans : le célèbre et déjanté photographe Dingo sera présent lors du Mondial de l’automobile de Paris 2018 qui se déroulera du 4 au 14 octobre prochain. Connu et reconnu dans tout le milieu auto/moto depuis 40 ans, Dingo s’est associé à l’enseigne de pneumatiques First Stop pour préparer une exposition qui sera visible sur ce stand de 225 m² implanté dans le pavillon 4.
« Dingo est un artiste qui touche le coeur des passionnés. On rentre dans l’univers de ses photos avec passion et plaisir. On en ressort avec une certaine émotion », peut-on lire dans le communiqué de First Stop.
Il est vrai que Dingo a toujours eu cette petite touche d’humour qui fait toute la réussite de ses photos. Voici quelques-uns de ses clichés visibles sur son compte Instagram :
L’exposition de Dingo « Le Tôle Art » mettra en avant 40 de ses oeuvres majeures dans une scénographie atypique. On a vraiment hâte de voir ça !
Infos pratiques
- Expo Dingo « Le Tôle Art »
- Du 4 au 14 octobre 2018
- Stand First Stop, Pavillon 4
- Plus d’infos en cliquant ici