Une femme et un homme dans une voiture envie de faire l'amour

Les automobilistes ne font pas que conduire lorsqu’ils sont au volant. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé par Hyperassur.com qui nous apprend que plus de trois Français sur quatre auraient déjà fait l’amour en voiture. Les cochons !

Facebook n’est pas qu’un réseau social mais un réel moyen pour le comparateur Hyperassur.com de garder le contact avec ses fans en proposant des sondages de tout ordre. La curiosité n’a pas de limite et va même dans l’intimité des internautes. Preuve en est celui de février : « Plus de 75 % des internautes l’ont déjà fait dans une voiture ». L’amour de l’automobile ne s’arrêterait donc pas qu’au moteur mais au confort de l’habitacle.

Qu’apprend-t-on de cette information primordiale qui pourrait augmenter les natalités dans l’hexagone. Sur 1050 hommes et 850 femmes qui ont répondu à ce sondage, nous savons à présent que 76,3% des femmes et 86,7% des hommes ont déjà eu une expérience sexuelle dans une voiture alors que 5,8% des femmes et 5,2% des hommes n’en sont qu’au fantasme inassouvi.

 Les femmes se laisseraient plus facilement draguer par un homme en voiture de sport

Nous apprenons également que le coup de la panne si appréciée au cinéma est en réalité ringarde pour 23% des hommes et 16% des femmes. Que les dames se laisseraient plus facilement draguer par un homme dans une voiture de sport alors que 49% des hommes aiment les femmes en Mini Cooper. Ne montez pas dans les tours car la réalité reprend le dessus lorsque l’on sait que 79.8% des femmes trouvent que la drague au volant est pathétique même si 15% d’entre elles considèrent l’automobile synonyme de testostérones bien développées.

L’information à ne pas mettre de côté le lendemain de la journée de la femme, toujours d’après le sondage de Hyperassur.com : 42% des femmes seront plus sensibles à un mot doux sur le pare-brise alors que 21% sont totalement insensibles à la drague à la sauvette au feu rouge.

 

Votre commentaire :