L’arrivée du mois de juin sonne le retour des journées Portes Ouvertes chez les constructeurs automobiles. Cette année, elles auront lieu les 13 et 14 juin 2015. A la clé : des offres de reprise, de belles promotions et des crédits à 0 % chez certaines marques.

Découvrez le guide des promotions des constructeurs durant les journées Portes Ouvertes de juin 2015.

1Les promos chez Alfa Romeo

Alfa Romeo profite des Portes Ouvertes pour lancer sa série spéciale Sprint sur la Mito et la Giulietta. Cette version se démarque par un look plus sportif (boucliers sport, jantes alu, volant cuir), des équipements offerts et des prix intéressants avec un avantage client de 4500 euros sur la Mito et de près de 6000 euros sur la Giulietta.

Le constructeur italien propose également la série Edizione sur ces deux mêmes modèles et une offre de crédit auto à 0,9 %.

>> Les promotions Alfa Romeo

2Les promos chez Citroën

Citroën propose les versions Vitamine sur la C3, C3 Picasso et nouvelle C4. Elles se distinguent par une remise importante mais sont sous condition de la reprise d’un ancien véhicule. Le constructeur propose aussi des offres de reprises Argus sur C4 Cactus, C4 Picasso, C4 Aircross et C5.

>> Les promotions Citroën

3Les promos chez Fiat

Chez Fiat, le cabriolet 500C est au prix de la Fiat 500 et le monospace 500L Living (7 places) au prix de la 500L (5 places). A noter aussi de belles promos sur la Fiat Panda, la 500 L Trekking et le Freemont. Bref, il y a de quoi faire de bonnes affaires chez Fiat.

>> Les promotions Fiat

4Les promos chez Ford

Ford fait deux belles remises sur la Ford Ka (- 30 %) et l’EcoSport (- 16,7 %). Les journées Portes Ouvertes seront aussi l’occasion de découvrir le nouveau Ford C-Max.

>> Les promotions Ford

5Les promos chez Hyundai

Hyundai lance deux promotions intéressantes sur la i10 et la nouvelle i20, valables uniquement jusqu’au 14 juin 2015. Hormis cela, le constructeur propose des remises sur la i20 Coupé, la i30, le ix35 ou encore le Veloster Turbo. Un programme complet.

>> Les promotions Hyundai

6Les promos chez Kia

Il y a de bonnes affaires chez Kia avec la mise en place de nombreuses remises sur la plupart des modèles : 1800 euros sur la Picanto, 3800 euros sur la Cee’d et près de 4000 euros sur le Sportage.

>> Les promotions Kia

7Les promos chez Mazda

Le constructeur japonais lance des offres promotionnelles sur la Mazda 3, la Mazda 6 et le CX-5. Elles sont toutes sous condition de reprise. Les Portes Ouvertes seront aussi l’occasion de découvrir la nouvelle Mazda 2 et le CX-3.

>> Les promotions Mazda

8Les promos chez Nissan

Nissan lance la série spéciale Design Edition sur la Micra, le Juke et le Qashqai. Ces modèles se démarquent par un équipement plus riche pour un prix raisonnable. La Micra Design Edition affiche par exemple une réduction de 22 % !

>> Les promotions Nissan

9Les promos chez Opel

La nouvelle Opel Karl est affichée à moins de 8000 euros grâce à une aide à la reprise et une prime à la casse. La nouvelle Opel Corsa n’est pas mal lotie non plus avec un avantage client de 3000 euros. Meriva et Astra GTC bénéficient aussi d’une offre promotionnelle.

>> Les promotions Opel

10Les promos chez Peugeot

Peugeot lance l’opération « Les grands essais Peugeot » avec de nombreuses offres de reprise sur le 2008, la nouvelle 308, le 3008 et le monospace 5008.

>> Les promotions Peugeot

11Les promos chez Renault

Renault prolonge les offres « French Touch » pendant les journées Portes Ouvertes. Le constructeur propose aussi la Clio Trend, une nouvelle version suréquipée et affichant un avantage client de plus de 1000 euros. Enfin, les offres « Pépites » font leur retour sur la Renault Mégane et le Renault Scénic.

>> Les promotions Renault

12Les promos chez Seat

Seat vous offre 1000 km de carburant pour l’achat d’une Seat neuve ou d’un modèle concurrent. Le constructeur propose aussi une offre de reprise Argus + 4000 euros sur toute la gamme Leon.

>> Les promotions Seat

13Les promos chez Skoda

C’est la course contre la montre chez Skoda. En effet, le constructeur propose un crédit auto à 0 % sur l’ensemble de sa gamme mais du 12 au 14 juin 2015 uniquement. Skoda lance aussi ses séries spéciales « Tour de France » et la Fabia Fun, une version bien équipée bénéficiant d’une remise de 3040 euros.

>> Les promotions Skoda

14Les promos chez Toyota

Pas grand chose à se mettre sous la dent chez Toyota, si ce n’est une remise sans condition de reprise accordée sur la GT 86 et le Land Cruiser.

>> Les promotions Toyota

15Les promos chez Volkswagen

A l’instar de Skoda, Volkswagen propose un crédit auto à 0 %, mais l’offre est ici valable jusqu’au 21 juin 2015. Le constructeur allemand lance également ses séries spéciales « Lounge » au rapport prix/équipement très intéressant.

>> Les promotions Volkswagen

 

Votre commentaire :