L’assureur en ligne AllSecur lance un jeu concours pour gagner 5 avertisseurs Coyote S d’une valeur de 199 euros. Pour jouer, il suffit de partager ses astuces pour réduire son budget auto. Un tirage au sort aura lieu fin juin 2015 pour déterminer les heureux gagnants. En ferez-vous partie ?

AllSecur met en jeu 5 avertisseurs Coyote S avec caméra embarquée dans le cadre d’un jeu concours. Pour participer, il suffit de répondre à un questionnaire et donner ses astuces pour réduire son budget auto. Par exemple, comment faîtes vous pour économiser sur votre contrat d’assurance auto ou pour réduire votre consommation de carburant ? Quelle est la meilleure solution pour réduire sa facture d’entretien ou ses déplacements ? Plusieurs réponses «types» sont proposées pour chaque question posée. Mais il est également possible de donner sa propre astuce.

Coyote S avertisseur de radarsCes questions pas bien méchantes (et qui ne vous prendront pas plus de 3 minutes) vous permettront de participer à un tirage au sort le 24 juin 2015. Peut-être deviendrez-vous l’un des 5 heureux gagnants d’un Coyote S.

Ce nouveau boîtier, d’une valeur de 199 euros, se distingue par son écran tactile de 4 pouces et sa petite caméra qui filme et sauvegarde la route. Pratique en cas d’accident.

Envie de jouer ? Alors, dépêchez vous car le jeu concours d’AllSecur est ouvert jusqu’au 15 juin 2015.

A propos d’AllSecur

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore AllSecur, il s’agit d’une assurance en ligne, filiale du groupe Allianz. Créée en 2008, elle est spécialisée en assurance auto et habitation. AllSecur est également très présent sur les réseaux sociaux. Tous les jours, elle partage des conseils pratiques, des astuces et des bons plans pour réduire son budget aux internautes sur Facebook et Twitter.

Votre commentaire :