Page web jeu concours BFGoodrich 2015

Michelin lance un grand jeu-concours jusqu’au 26 juillet 2015 pour promouvoir les nouveaux pneus All Terrain T/AKO2 de la marque BFGoodrich. Les vainqueurs gagneront un voyage mémorable en 4×4. A vous de jouer !

Vous ne savez toujours pas où partir en vacances cet été ? Pas de problème ! En participant au jeu-concours organisé par le groupe Michelin, vous aurez peut-être la chance de gagner un bon voyage. Le manufacturier vous laisse même le choix de la destination entre l’Islande, l’Afrique du Sud, les Etats-Unis et le Costa Rica !


Ce jeu-concours a pour but de promouvoir les nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AKO2 conçu pour les véhicules 4×4. Pour participer, rendez-vous sur le site dédié et choisissez votre destination préférée. Les choses se compliquent ensuite. A bord d’un avion, vous devez parvenir à larguer 4 pneus sur des cibles posées au sol. Plus vous visez juste, plus vous avez de chances de gagner. Je vous recommande d’utiliser un ordinateur de bureau et un clavier pour réussir à tous les coups. Si vous y parvenez, vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner votre voyage de rêve.

Pour ma part, j’ai tenté ma chance pour l’Islande. J’espère avoir de la chance le jour du tirage au sort qui aura lieu fin juillet.

Et vous, quelle destination avez-vous choisi ?

 

Votre commentaire :