Si les pilotes semblent avoir appréciés ce premier Grand Prix de Formule E dans Paris, les spectateurs présents sur place ne sont pas tous du même avis. Ils regrettent de ne pas avoir vu la course à cause des nombreux panneaux publicitaires. Revue de tweets.

« Traitement inadmissible réservé aux fans », « Une fois pas deux… Une honte », « Belle arnaque », les spectateurs qui ont fait le déplacement samedi 23 avril 2016 aux Invalides pour assister au premier GP de Formule E dans Paris ne sont pas tendres avec les organisateurs de l’événement. Ils regrettent d’avoir acheté un ticket pour… ne rien voir de la course de Formule E !

Panneaux publicitaires trop imposants cachant la piste, gradins réservés aux VIP, écrans TV mal placés, ces remarques reviennent régulièrement sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Et vous, étiez-vous présent aux Invalides pour voir la course de Formule E ? Partagez-vous les réactions des internautes sur les réseaux sociaux ?

1 COMMENTAIRE

  1. vrai arnaque ce grand prix et ce netait meme pas la peine de prendre un billet puisque tout le monde pouvait rentrer par les rues adjacentes honte a vous il ny en avait que pour les vip remboursé nous car le matin du village on ne pouvait pas rejoindre le circuit et meme lorsque lon arrivait au circuit les essais etait terminé et lon ne voyait rien superbe arnaque…………….

     

Votre commentaire :