F1 Départ du GP d'Australie 2014

A quelle heure est le GP d’Australie 2017 de Formule 1 ? Découvrez le programme du premier Grand Prix de la saison, des premiers essais-libres jeudi à la course dimanche matin.

Tous les fans de Formule 1 ont réservé leur week-end du 25 et 26 mars pour regarder le premier Grand Prix de la saison 2017. Comme chaque année, la manche inaugurale se déroule sur le circuit de l’Albert Park, situé à quelques kilomètres de la ville de Melbourne, en Australie.

> Le calendrier 2017 de Formule 1

Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de voir si Ferrari sera en mesure d’inquiéter , comme nous avons pu le voir lors des essais hivernaux à Barcelone. En parlant de Mercedes, je suis également impatient de découvrir le niveau de Valtteri Bottas. Le pilote finlandais, qui a pris la place de Nico Rosberg, sera-t-il en mesure de terminer devant Lewis Hamilton ? Et quel sera le niveau de Renault ? Le nouveau pilote français, Esteban Ocon, marquera-t-il ses premiers points en F1 ? Tant de questions auxquelles j’ai hâte d’avoir les réponses !

Découvrez le circuit d’Australie en vidéo :

Essais libres GP Australie 2017

Essais libres 1 : vendredi 24 mars à 1h50 sur Canal+ Sport
Essais libres 2 : vendredi 24 mars à 5h50 sur Canal+ Sport
Essais libres 3 : samedi 25 mars à 3h50 sur Canal+ Sport

Qualifications GP Australie 2017

Qualifs : samedi 25 mars à 6h45 sur Canal+ Sport

Course GP Australie 2017

Grand Prix : dimanche 26 mars à 6h10 sur Canal+ (départ de la course à 7h).

Les heures ci-dessous sont ceux du fuseau horaire UTC +1 (France, Belgique, Suisse…). Attention : passage à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche !

PARTAGER :

1 COMMENTAIRE

Votre commentaire :