La Ferrari 458 Italia du footballeur M’Baye Niang complètement détruite

    0

    La Ferrari 458 Italia du footballeur M’Baye Niang a terminé sa course contre un arbre ce week-end. L’accident n’aurait pas fait de blessé mais la supercar italienne est complètement détruite.

    Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !“. Bourvil n’aurait pas dit mieux en voyant l’état de cette Ferrari 458 Italia.

    D’après le site Internet de Midi Libre, cette belle italienne appartient, ou plutôt appartenait, à un dénommé M’Baye Niang, un joueur de football âgé de… 19 ans !

    L’accident, dont les circonstances n’ont pas été déterminées, se serait produit dimanche 2 février 2014 dans le domaine de Grammont, à Montpellier (34).

    Le conducteur s’est enfui

    D’après Midi Libre, le footballeur M’Baye Niang n’était pas à bord de la Ferrari au moment de l’accident. Le conducteur n’aurait pas été identifié car il se serait enfui selon les témoins qui ont vu l’accident.

    Ce qui laisse à penser qu’il était soit ivre, soit qu’il n’avait pas le permis de conduire. Ou pire que la voiture était volée. En tout cas, c’est une triste fin pour cette belle Ferrari 458 Italia.

    Article mis à jour le 25 février 2014
    Le footballeur M’Baye Niang a reconnu être au volant de la Ferrari 458 Italia. Il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 700 euros d’amende. Le footballeur n’avait plus le permis depuis mai 2013…

    Votre commentaire :