Offre Coyote du Black Friday 2018

Coyote profite du Black Friday 2018 pour offrir une remise de 80 euros pour l’achat d’un Coyote Mini, Coyote S ou Coyote Nav+. L’offre est valable jusqu’au 26 novembre.

Avec ses millions d’utilisateurs en Europe, la notoriété et l’efficacité des avertisseurs de radars Coyote ne sont plus à prouver. Vous n’avez pas encore le vôtre ? C’est le moment de franchir le pas : l’entreprise française propose une promotion jusqu’au 26 novembre dans le cadre du Black Friday. Baptisée « Coyote Friday », cette offre vous fait économiser 80 euros (en référence à la limitation de vitesse de 80 km/h) sur l’achat de l’un des boîtiers de la marque.

Le boîtier Coyote Mini passe ainsi à 79 euros au lieu de 159 euros, le Coyote S (avec écran tactile et caméra intégrée) à 119 euros au lieu de 199 euros, tandis que le modèle haut de gamme Coyote Nav+ avec GPS connecté et info trafic en temps réel descend à 269 euros, contre 349 euros habituellement. Il s’agit d’une remise immédiate effectuée lors de l’achat du boîtier.

>> Les bons plans auto du Black Friday 2018

L’abonnement est obligatoire

Sachez tout de même qu’il faut tout de même rajouter l’abonnement au prix du boîtier. Deux offres sont proposées : l’abonnement mensuel à 12 euros/mois (1 mois offert) avec engagement d’un 1 an ou l’offre « 24 mois » payable en une seule fois (264 euros). Pour bénéficier de la remise de 80 euros, il faut impérativement souscrire à l’une des formules d’abonnement avant le 27 novembre 2018.

Dernier point important : Coyote précise que cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Ne traînez pas ! Plus d’infos sur le site officiel de Coyote en CLIQUANT ICI.

NOTE. Cet article comporte des liens affiliés. Si vous achetez l’un des produits, Amazon peut me reverser une commission, qui me servira à faire vivre le site.

Notez cet article :

Votre commentaire :