Découvrez la pub pour le nouveau Citroën C4 Picasso. Une pub dans laquelle Citroën communique avec humour sur les vacances que personne ne souhaiterait vivre ! La musique de la pub C4 Picasso est signée Joao Selva & Pitico.

Citroën lance une nouvelle campagne de pub à l’occasion du lancement du C4 Picasso restylé. Réalisé par l’agence Le Gaulois et diffusé à partir du 28 août 2016, ce spot TV nous plonge dans une famille en route pour les vacances. Chouette ! Sauf que rien ne va se passer comme prévu : location qui ne correspondant en rien à la réservation, nid de guêpes sur la terrasse, piscine bondée, temps pourri, enfants insupportables… Bref, le cauchemar de tous les vacanciers !

Finalement, tout se passe mieux pour cette famille malchanceuse quand vient le retour des vacances… à bord du nouveau Citroën C4 Picasso.

Et vous, quel est votre pire souvenir en vacances ?

Quelle est la musique de la pub C4 Picasso ?

La musique que l’on entend dans la pub du nouveau Citroën C4 Picasso est un extrait du titre « Vida Maravilha » de Joao Selva & Pitico.

1 COMMENTAIRE

  1. la pub de citroen picasso qui passe ce mois d’octobre 2016 est plus que déguelasse avec les horribles pédés qui s’embrassent, la vieille dame qui embrasse son chien sur la bouche, c’est horrible et c’est immoral. Il y des enfants qui regardent la télé pendant ces heures et on ose diffuser ces horribles pédés.

     

Votre commentaire :