Découvrez la nouvelle pub pour la Citroën C3. Diffusée depuis le 22 janvier 2018, elle met en avant le système Active Safety Brake, l’un des équipements de sécurité de la voiture. La musique est signée du groupe Part-Time Friends.

La nouvelle Citroën C3 rencontre un vif succès en Europe. Depuis son lancement à l’automne 2016, elle s’est vendue à plus de 270 000 exemplaires. Pour continuer sur la vague du succès, Citroën lance une nouvelle campagne publicitaire en ce début d’année 2018. Diffusé depuis le 22 janvier sur les écrans français, cette nouvelle pub nous plonge dans la peau d’un conducteur un peu étourdi qui manque d’écraser un piéton, un peu étourdi lui aussi.

Le but de la pub est de communiquer autour du système Active Safety Brake, un équipement de sécurité (malheureusement proposé en option) qui freine automatiquement la voiture jusqu’à l’arrêt pour éviter un choc avec une voiture ou un piéton.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique que l’on entend dans la nouvelle pub pour la Citroën C3 est un extrait du titre Streets and Stories (voir le clip) du duo français Part-Time Friends. Pour mémoire, ce sont également eux qui avaient signé la musique de l’ancienne pub pour la C3.

Crédits

Agence : TRACTION
Directeur de la création : Stéphane Xiberras
Directeur de création : Nicolas Lautier
Directeur Artistique : Damien Binello
Concepteur Rédacteur : Elise Baudour
Responsables agences : Bertille Toledano, Hugues Reboul
Directrice commerciale : Emmanuelle Woehrel
Chef de groupe : Pierre-Jean Fardin

Production : HENRY
Producteur : Jean Ozannat
Réalisateur : Didier Barcelo

Votre commentaire :