La nouvelle Citroën C3 est disponible avec 7 teintes de carrosserie, dont deux sont apparues à l’été 2020. Découvrez-les en images.

Restylée à l’été 2020, la Citroën C3 est disponible en France avec un choix de 7 couleurs de carrosserie. Parmi elles, vous avez le choix entre trois teintes métallisées, deux nacrées, une opaque et une couleur “spéciale” triple couche. Vous pouvez également opter pour un toit et des rétroviseurs de couleur dissociée de celle de la carrosserie, en option à 300 euros. Quatre peintures sont disponibles (Noir Onyx, Blanc Opale, Rouge Aden et Bleu Emeraude) en fonction de la teinte choisie.
Couleurs de toit de la Citroën C3 2020
Découvrez ci-dessous l’ensemble des teintes de carrosserie disponibles sur la Citroën C3 restylée en 2020.

Citroën C3 Sable (gratuit)

Citroën C3 Sable

C’est une teinte nacrée, disponible en série sur la Citroën C3. Les quatre couleurs de toit sont disponibles avec cette teinte.

Citroën C3 Blanc Banquise (200 euros)

Citroën C3 Blanc Banquise

C’est un blanc opaque tout ce qu’il y a de plus classique, et qui a l’avantage de ne pas être très cher. Hormis le blanc, toutes les couleurs de toit sont proposées.

Citroën C3 Noir Perla Nera (550 euros)

Citroën C3 Noir Perla Nera

C’est un noir nacré qui provient de chez Peugeot. Il est compatible avec trois couleurs de toit (blanc, bleu, rouge).

Citroën C3 Gris Acier (550 euros)

Citroën C3 Gris Acier

C’est un gris métallisé assez classique et très sobre. Il peut se combiner avec toutes les couleurs de toit disponibles au catalogue.

Citroën C3 Gris Platinium (550 euros)

Citroën C3 Gris Platinium

C’est également un gris métallisée, mais plus foncé. Lui aussi peut se marier avec les quatre couleurs de toit disponibles.

Citroën C3 Spring Blue (550 euros)

Citroën C3 Spring Blue

C’est une couleur inédite sur la Citroën C3, apparue lors du restylage à l’été 2020. C’est un bleu turquoise métallisé qui va plutôt bien à la voiture et qui peut se marier avec un toit noir ou blanc.

Citroën C3 Rouge Elixir (750 euros)

Citroën C3 Rouge Exilir

Autre teinte inédite proposée sur la Citroën C3 : le rouge Elixir. Issue des nouvelles Peugeot 208 et 2008, cette couleur est à triple couche, ce qui explique son prix légèrement plus élevé (750 euros au lieu de 550 euros pour une teinte métallisée classique). Deux teintes de toit sont proposées : noir ou blanc.

Notez cet article :

1 COMMENTAIRE

Votre commentaire :