VENTE – BMW va vendre son roadster Z4 sur Internet via le site Vente-privee.com. Le modèle en question sera proposé sous la forme d’une édition spéciale. Les réservations ouvriront le 20 mai 2014 sur une durée limitée.

MISE A JOUR du 19 MAI 2014 : BMW reporte la vente du Z4 sur Vente-Privée

BMW passe à l’ère du e-commerce. Le constructeur allemand s’est associé au site Vente-privee.com pour vendre son roadster Z4 sur la Toile (sans jeu de mots 😉 ).

Nous sommes ravis de collaborer avec vente-privee qui partage nos valeurs d’innovation, de performance Premium et de qualité de service dans le cadre de cette vente événementielle », déclare Serge Naudin, le président de BMW France.

Une édition limitée

La BMW Z4 sera mise en vente sur Vente-privee dès le 20 mai 2014 à 7h sur une durée limitée. Elle sera proposée sous la forme d’une édition spéciale avec des équipements spécifiques comme la navigation GPS et la sellerie en cuir. En revanche, les futurs “e-acheteurs” n’auront pas le choix sur la motorisation puisque le Z4 “Vente-privee” sera proposé uniquement avec le moteur de base 1.8 litre essence de 156 ch (sDrive18i).

Bonne nouvelle pour les provinciaux : il ne sera pas nécessaire d’aller en région parisienne pour réceptionner le véhicule, la livraison s’effectuera chez le concessionnaire BMW de votre choix.

Vente-privee est apprécié des constructeurs

BMW n’est pas le premier constructeur à s’associer à Vente-privee.com. Opel, Peugeot ou encore Mercedes ont déjà vendu des voitures par le passé sur ce site qui rassemble plus de 14 millions de membres français.

Votre commentaire :