Volkswagen black flashdays novembre 2018

Volkswagen profite du Black Friday 2018 pour lancer une offre de crédit auto à 0% sur tous ses modèles. L’offre est valable du 22 au 26 novembre.

Le Black Friday 2018 s’invite chez les constructeurs automobiles. Volkswagen est l’une des premières marques à lancer une offre cette année. Ne l’appelez pas Black Friday mais « Black Flashdays ». Le nom change mais l’offre est tout aussi avantageuse. Elle devrait intéresser grand nombre d’automobilistes souhaitant acheter une voiture neuve prochainement grâce à un crédit à 0% sur toute la gamme de Volkswagen, y compris les modèle les plus récents comme le T-Roc, le Touareg ou encore l’Arteon.

>> Les bonnes affaires du Black Friday 2018

Des stocks limités

Ce crédit auto 0 %, d’une durée de 36 mois (3 ans), est valable uniquement sur des véhicules en stock. Les quantités sont donc limitées. A titre d’exemple, seulement 1 470 Polo sont disponibles à ce jour, moins de 2 200 Golf, seulement 26 Passat ou encore 6 e-Golf électrique. Il va donc falloir faire vite ! Sachez que l’offre est valable du 22 au 26 novembre 2018 dans tout le réseau de la marque en France. Pour profiter de ce crédit, il faut verser un apport minimum de 10% du prix d’achat du véhicule.

Plus d’infos sur l’offre Black Friday de Volkswagen en CLIQUANT ICI (site officiel du constructeur, sans lien affilié).

Notez cet article :

Votre commentaire :