Offre Toyota du Black Friday 2018

Toyota propose des remises allant jusqu’à -25% sur ses modèles hybrides durant le Black Friday 2018. Profitez aussi de réductions sur les accessoires de la marque.

Toyota lance son Black Friday 2018. Du 23 au 26 novembre, le constructeur japonais propose des remises avantageuses (sans condition de reprise d’un véhicule) sur des modèles hybrides disponibles en stock chez les concessionnaires. Les promotions vont jusqu’à -25% sur des véhicules comme la Toyota Auris Hybride, la Yaris Hybride, la Prius ou encore le RAV4 Hybride d’ancienne génération.

Pour mémoire, les Toyota Hybrides présentent de nombreux avantages. Elles consomment peu de carburant en ville grâce à leur moteur électrique, les coûts d’entretien sont moins élevés qu’un véhicule diesel et la carte grise est gratuite dans plusieurs régions de France.

Plus d’infos sur l’offre Black Friday de Toyota en CLIQUANT ICI (site officiel du constructeur).

Des remises sur les accessoires Toyota

La marque japonaise propose également jusqu’à -30% de remise sur les accessoires d’origine Toyota, excepté les GPS et accessoires pour les véhicules Proace et Hilux. Cette offre est aussi valable du 23 au 26 novembre 2018.

Dossier spécial : Les promos du Black Friday 2018

Notez cet article :

Votre commentaire :