A l’occasion du Black Friday 2018, Norauto vous offre 15 euros par tranche de 100 euros d’achats en magasin et sur le site. L’opération dure jusqu’au 26 novembre.

Le Black Friday 2018 chez NorautoIl n’y a pas que les constructeurs automobiles qui proposent des offres spéciales à l’occasion du Black Friday 2018. Les centres auto présentent également des promotions intéressantes. A l’image de Norauto qui fait cadeau de 15 euros tous les 100 euros d’achat. L’offre est valable aussi bien en magasin que sur le site internet de l’enseigne. Ces 15 euros sont offerts sous la forme d’un bon d’achat que vous devrez utiliser en une seule fois avant le 10 mars 2019. Il ne sera pas valable sur les réservations, les cartes cadeaux ou encore les abonnements.

Pour un achat en magasin Norauto, le ou les bons d’achat seront édités sur le ticket de caisse. Pour un achat sur Internet, vous recevrez un mail après réception de votre commande.

A noter enfin que cette offre de Norauto pour le Black Friday est valable du 23 au 26 novembre 2018.

Jusqu’à -60% sur le site Norauto

Norauto réserve une autre surprise à ses clients, en proposant jusqu’à -60% de remise sur une sélection de produits disponible sur son site Internet. Profitez, par exemple, de 10 euros de réduction sur l’huile moteur Castrol, de -50% sur les haut-parleurs Focal Performance, d’une remise de 70 euros sur un autoradio de la marque Pioneer ou encore de plus de 50% de réduction sur des tapis de sol.

Pour plus d’infos sur ces offres de Norauto pendant le Black Friday, cliquez ici (site officiel de l’enseigne).

Notez cet article :

Votre commentaire :