SPYSHOT – A l’instar de la Citroën DS3 Racing, la Citroën DS4 aura le droit à sa version sportive. Cette future DS4 Racing a été aperçue dans une station-service.

Citroën envisage-t-il la commercialisation d’une DS4 sportive ? Le patron de Citroën l’a déjà laissé entendre par le passé. Nous en avons la preuve aujourd’hui avec ce cliché publié par le magazine Auto-Plus.

Look discret pour la DS4 Racing

Le plus étonnant est que Citroën n’a même pas pris la peine de bâcher la voiture. Peut-être pour ne pas éveiller la curiosité des chasseurs de scoop ? Ou alors tout simplement parce que la DS4 Racing ressemble beaucoup à la DS4 de Monsieur tout le monde ?

En effet, les différences sont discrètes et semblent se limiter à des bas de caisse spécifiques, des étriers de freins rouges et des jantes spécifiques. Citroën semble avoir privilégié la discrétion à l’exubérance. Tout l’inverse de la DS3 Racing.

Un 1.6 THP poussé à 256 ch

La Citroën DS4 Racing pourrait se rattraper avec une évolution du moteur 1.6 THP poussé à 250 ch environ. De quoi rivaliser avec la nouvelle Renault Mégane RS (250 ch) et la Volkswagen Golf R (265 ch).

Commercialisation en 2012 ?

La Citroën DS4 Racing devrait être commercialisée à l’horizon 2012. A l’instar de la DS3 Racing, la production de cette DS4 Racing pourrait être limitée à 2000 à 3000 exemplaires par an.

Votre commentaire :