Mazda MX-5 « Racing by MX-5 » : une série limitée à 25 exemplaires

    0

    La Mazda MX-5 « Racing by MX-5 » est une série limitée produite à seulement 25 exemplaires en France. Disponible uniquement avec le 2 litres de 160 ch en finition Performance, elle se démarque par un look plus sportif et une sellerie en cuir spécifique.

    La Mazda MX-5 « Racing by MX-5 » est déjà un collector. Basée sur la 2 litres de 160 ch Performance, cette série limitée de la MX5 n’a été vendue qu’à 25 exemplaires en France.

    Elle se distingue par un toit couleur noir brillant, des rétroviseurs et des entourages d’antibrouillards noirs, des jantes de 17 pouces au dessin spécifique et une double sortie d’échappement de plus gros diamètre.

    Cette version limitée dispose aussi de logos « Racing by MX-5 » sur les ailes avant et des bandeaux latéraux de couleur grise. Trois teintes de carrosserie sont disponible : rouge, blanc nacré ou noir brillant.

    Sellerie en cuir à bord de la série spéciale Racing by MX-5

    A l’intérieur, la Mazda MX-5 « Racing by MX-5 » reçoit un bandeau de planche de bord imitant l’aluminium brossé, une sellerie en cuir grise avec surpiqûres rouges, des cerclages d’aérateurs spécifiques, des tapis de sol surpiqués et un volant avec surpiqûres beiges. L’équipement s’enrichit d’une connexion Bluetooth.

    Pour souligner la rareté de cette version, une plaque numérotée est posée sur la console centrale.

    Prix Mazda MX-5 Racing by MX-5

    A son lancement en avril 2012, la Mazda MX-5 “Racing by MX-5” était proposée à 30 900 euros, soit seulement 300 euros de plus que la Mazda MX-5 Performance.

     

    Votre commentaire :