Vous recherchez une petite voiture au look craquant ? La Fiat 500 BlackJack Edition est faîte pour vous ! Comme son nom l’indique, cette série spéciale fait référence à l’un des jeux de cartes les plus populaires : le blackjack.

On reconnait facilement la série spéciale Fiat 500 BlackJack Edition à sa peinture noir mat intégrale, ses jantes en alliage de 16 pouces également de couleur noire ou encore à ses étriers de freins peints en rouge. Tout comme l’extérieur, l’habitacle de cette Fiat 500 est tout de noir revêtu : des sièges en cuir au volant, en passant par les contre-portes. Jantes Fiat 500 BlackJack Edition Des surpiqures argentées sur la jante du volant et le levier de vitesses apportent un joli contraste.

Sous le capot, la Fiat 500 Blackjack Edition laisse le choix entre trois motorisations à essence : le 1.2 litre de 69 ch, le 1.4 litre de 100 ch et le nouveau bicylindre TwinAir de 85 ch. Les inconditionnels du diesel se tourneront plutôt vers le 1.3 Multijet de 95 ch.

Pour prendre le volant de la Fiat 500 Blackjack, la mise de départ est de 15 900 euros en essence et de 18 500 euros en diesel. Faîtes vos jeux !

 

PARTAGER :

Votre commentaire :