Insolite : Apple et sa voiturette de Golf électrique !

    0

    L’automobile électrique, connectée et autonome n’est plus si loin. Les rumeurs vont bon train depuis la réunion entre Tesla et Apple à propos du rachat du constructeur américain par la Pomme.

    Apple Electric Car a breveté un élément permettant d’intégrer un ordinateur sur des voitures de golf électriques. Pourtant, en se penchant plus sur le cas de la firme, nous apprenons que Apple Electric Car Inc. serait un constructeur américain spécialisé dans la voiturette de Golf électrique, alors Apple ou pas Apple?

    Dirigée par Tony Bonito, Apple Electric Car Inc. avait soumis un projet de voitures informatisées à Steve Jobs dans les années 80. Aujourd’hui, force est de constater la place primordial de l’IPad qui trône au-devant de la voiturette iProCar qui confirmerait cet appel. Afin de semer le trouble, Tony Bonito n’hésite pas à afficher le logo Apple apposé sur le capot de la voiturette.

    Hors, à ce jour, nous ne savons toujours pas le positionnement d’Apple car aucun partenariat officiel n’est connu entre les deux firmes. Quoiqu’il en soit, les touristes peuvent admirer l’iProCar dans la rue, ce qui ne semble pas poser de problème pour la firme de la pomme croquée.

    Apple garde un oeil sur l’automobile

    Cette dernière nouvelle réanime les bruits de couloirs dans le secteur de la VE et Apple. Nous savions que Steve Jobs avait un projet nommé iCar. Les administrateurs semblent toujours travailler sur ce concept afin de contrer Google et sa Google Car.

    Apple dans l’automobile n’est plus une chimère, nous sommes bien à l’aube d’une nouvelle ère de la voiture connectée.

     

    Votre commentaire :