Le site AlloVendu.com est spécialisé dans le rachat de voitures d’occasion. Quels que soient l’âge et le kilométrage de votre véhicule, il vous en débarrasse rapidement !

Cela fait maintenant 6 mois que vous cherchez à vous débarrasser de votre veille voiture. Vous avez tout essayé : la vendre à un voisin, passer une annonce auto sur Le BonCoin, la faire racheter par le garage du coin. Mais rien n’y fait, personne ne veut de votre tas de tôle.

Vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Vendre une voiture d’occasion peut vite devenir compliqué, notamment si le véhicule est ancien (plus de 10 ans) et/ou avec un kilométrage élevé (plus de 100 000 km).

Revendez rapidement votre vieille voiture

Heureusement, Blogzine Auto a la solution. Elle s’appelle : Allo-Vendu.com, un site français spécialisé dans le rachat auto d’occasion. Pour vendre sa voiture, la première étape consiste à réaliser une estimation gratuite sur leur site internet.

Il suffit de rentrer le modèle, l’année de mise en circulation, la couleur et le kilométrage. Sans oublier bien sûr le prix que vous en souhaitez.

Vendre une voiture d’occasion trop ancienne ou au kilométrage élevé peut vite devenir compliqué

Un commercial vous rappelle dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous avec un professionnel. Ce dernier se déplace gratuitement à votre domicile pour examiner le véhicule et convenir d’un prix de vente final.

Si l’offre vous convient, il suffit de signer les papiers administratifs habituels lors de la vente d’une voiture (carte grise, certificat de non-gage…) et l’expert vous versera un acompte de 10 % du montant de la vente.

La somme restante sera versée par virement sur votre compte bancaire. Ce n’est qu’après que l’expert reviendra vous voir pour vous débarrasser -enfin- de votre vieille voiture.

Et si ma voiture est HS ?

Votre auto ne roule plus ou a été accidentée ? Pas de problème, vous pouvez également vendre votre voiture pour pièces en précisant à l’expert que vous souhaitez effectuer une reprise d’une auto cassée.

 

1 COMMENTAIRE

Votre commentaire :