SÉCURITÉ ROUTIÈRE – C’est la vidéo qui fait le buzz en ce début d’année 2014. Nouveau clip de Psy ? Nouvelle série d’accidents sur le circuit du Nürburgring ? Claquage de Jean-Claude Van Damme après un grand écart entre deux immeubles ? Rien de tout cela.

La vidéo qui a été consultée près de 6 millions de fois sur YouTube depuis le 5 janvier 2014 nous vient de Nouvelle-Zélande. Et n’a franchement pas de quoi nous faire rire.

Une vidéo réalisée par la sécurité routière

Le spot, intitulé “Mistakes”, a été réalisé par la sécurité routière néo-zélandaise. Il met en scène deux automobilistes arrivant à une intersection. L’une des voitures roule visiblement trop vite et le choc semble inévitable. Mais une seconde avant l’impact, la vidéo se fige.

« S’il vous plaît, j’ai mon enfant à l’arrière »

Les deux conducteurs descendent alors de leur voiture et entame une discussion. « C’est trop tard, je ne vais pas pouvoir m’arrêter à temps », lance l’automobiliste en excès de vitesse.  « S’il vous plaît, j’ai mon enfant à l’arrière », supplie l’autre conducteur. Les deux automobilistes rejoignent leurs véhicules. Et la vidéo continue…

VIDEO. Des femmes seins nus pour promouvoir la sécurité routière

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here