yespark

La vie des propriétaires de voiture serait si simple s’ils pouvaient trouver facilement une place de parking en face de leur maison ou au bas de leur immeuble ! Ce n’est pourtant pas le cas, surtout pour ceux qui habitent une grande ville comme Paris, Lyon ou Lille et qui n’ont pas la chance d’avoir un garage ou un parking dans leur bâtiment.

C’est donc une galère au quotidien qui les attend chaque fois qu’ils rentrent chez eux, car ils doivent souvent rouler plusieurs minutes dans leur quartier pour enfin trouver une place libre. La seule solution est alors de louer une place à l’année pour qu’ils puissent stationner sans souci après leur journée de travail et surtout pour que leur véhicule soit en sécurité.

Trouver une place de parking, un calvaire renouvelé tous les jours

Il est avéré que trouver une place de parking est un exploit à accomplir tous les jours pour ceux qui circulent en voiture dans les grandes agglomérations. De nombreuses personnes se résignent même à ne pas prendre leur véhicule afin de ne pas galérer à leur retour lorsqu’elles devront essayer de trouver une place libre non loin de chez elles.

La question sécurité doit également être soulevée, car les voitures garées dans la rue ne sont pas à l’abri des voleurs et des vandales. C’est la raison pour laquelle il est important de louer une place de stationnement dans un endroit sécurisé pour rentrer chez soi l’esprit tranquille.

La solution simple et fiable pour parquer sa voiture sans souci !

Généralement, un loueur de parking rédige son contrat de location à sa convenance. Il est libre de demander une caution, il fixe son loyer comme il l’entend tout comme il peut même exiger une durée minimale de la location. Il existe aussi les propriétaires qui n’ont pas peur d’augmenter abusivement le loyer de leurs places de stationnement surtout si ces dernières sont très convoitées.

Yespark permet aux usagers de trouver rapidement une place payante et sécurisée dans leur commune et dans leur quartier. Elle permet de s’abonner mensuellement en quelques instants, et ce, sans contrainte. Son utilisation ne nécessite ni caution ni préavis, ni engagement. Le locataire est libre de mettre fin à son abonnement sans prévenir le propriétaire.

La transaction s’effectue entièrement en ligne, tandis que le smartphone est utilisé pour entrer dans le parking. Les personnes qui sont en visite dans une ville pour quelques semaines peuvent aussi recourir à ses services pour trouver un parking pour leur voiture pendant leur séjour.

Vous pouvez utiliser ce programme dans toute la France, que ce soit à Paris, Dijon, Marseille, Lyon, etc. Cette application est en outre utilisable sur les smartphones utilisant Android ou iOS.

Pour conclure, avec cette application vous avez une place de stationnement qui est personnellement allouée. Vous pouvez vous abonner pour un endroit gardé par un agent de sécurité ou par vidéosurveillance. Vous ne risquez pas ainsi de perdre votre voiture ou de voir ses vitres ou ses serrures cassées et vos équipements volés.

PARTAGER :

Votre commentaire :